samedi 26 juin 2010
dayOfTentacules
Et voilà un nouveau travail dans l'espace, pour changer. Même si il ne s'agit plus de speed painting ,il s'agit d'un rendu assez bâtard puisque entre le réalisme et le graphisme. Le plus drôle c'est l'image de fond qui fut mon point de départ fut au final ce qui ma le plus posé de problèmes. Colo hasardeuse et pas de lignes de fuites pour s'intégrer dans la pers. Au final des principes simples que j'ai malencontreusement zappé ou tout du moins pas utilisées... Voilà pourquoi c'est si intéressant d'ailleurs, pouvoir s'améliorer, se remettre en cause et en péril (oups envolée lyrique moins une, dsl) . Questions techniques je me suis par contre amusé à utiliser le nombre d'or un peu partout dans cette image, à voir si ca se sent...
(nda: si tu trouves 4 fois le chiffres 1,168 tu gagnes ton poids en steaks)
Même si ce n'est pas tout à fait fini je tiens à remercier un certain nombre de personnes qui ont eu la générosité de me donner leurs avis, voir quelques astuces....Donc big check à Alex le manouch!! à erwan l'happy hour 's man !!!! et olivier qui est spécialement sortie de sa cabane pour me montrer quelques stuffs sc5.
Merci à vous monsieurs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon dieu de bois !
RépondreSupprimerErwann prends 2 n !!!!
Tu me dois mon poids en steaks.
Tu a grillé les ombres et coupé une partie du vaisseau ? Bonne initiative.Il y a plus de liaison avec la partie sombre du fond. Cela dit les teintes pastelles du fond et son aspect brumeux auraient laissé supposer quelque chose d'autre dans les couleurs de la machine. J'aurais bien vu une triche avec les effets de lens flare pour la noyer dans la lumière et du coup la rattacher aux nébuleuses.