dimanche 5 décembre 2010

impression de pêche


Bon voilà la première proposition, peut être la seule si cela vous plait.
Je sais que j'ai perdu quelques éléments par rapport à la recherche d'ambiance (speed) mais j'ai été tenté par d'autres pistes en cour de route....Bon d'accord c'est super dur de garder les qualités de la 2d lors du passage en 3d mais je persiste a essayer.

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas fana de l'effet de brume qui se trouve sur le bas du bateau. Malgré cette brume il se découpe presque trop sur le fond, j'aurais bien vu un contre-éclairage sur ce fond. Pas en 3D, en retouche Photoshop.
    Quelque chose de bleuté.
    Les rochers qui se trouvent derrière sont assez sombres et du coup passent devant le bateau, vu qu'il y a des la brume justement l'effet de perspective aérienne aurait pu être plus marqué et les arrières plans plus clairs.
    Enfin on ne sait pas si la chaîne est tendue ou non, et on ne comprend pas trop ce qui arrive à ton bateau.

    Voila, et sinon j'aime ton travail, je dis ça parce que vu mon entrée en matière ça n'était pas évident ^^

    J'arrête de faire chier, tu pourras te venger quand je passerai te voir en Normandie !

    RépondreSupprimer
  2. Bon c'est pas tout ça, une autre !

    RépondreSupprimer